Magicien à Arsac – Spectacle magie enfant et sculpture de ballons

magicien à arsac sculpture de ballons spectacle enfant17/02/2016 – Tonix Magicien à Arsac dans le Médoc

Tonix Magicien à Arsac : Ce matin, je me suis rendu à Arsac pour jouer mon spectacle de magie pour les enfants, faire un show de sculptures de ballons ou j’ai présenté aux enfants mon ami le singe en ballons (Coco) ainsi que Dingo dans son avion, tout droit venu de Disneyland pour leur faire un petit coucou. Ces deux ballons géants ont été offert pour la décoration du centre puis j’ai offert à chaque enfant un ballon sculpté. Ils étaient ravis et couraient dans tous les sens comme des petits fous, surexcités avec leur ballons.

Une équipe d’animation très charmante et souriante, des enfants vraiment adorables, un beau soleil sur un fond d’air frais, que de conditions réunis pour faire un spectacle de magie agréable …

Des petits de 3 à 6 ans, avec d’adorable petite bouille qui me regardait avec des yeux pleins d’émerveillements. C’est à ces moments là que je me rend compte que je fais un des plus beaux métiers du monde : Magicien et sculpteur de ballons. C’est vrai qu’on à la chance d’exercer un métier vraiment fabuleux.

Dans mon spectacle de l’enfant magicien, j’ai offert des pouvoirs magiques à une petite fille vraiment adorable, qui était vraiment très rigolote avec sa petite cape de magicienne et à chaque fois qu’elle réalisait un exploit magique, brillait dans se yeux un mélange d’émerveillement et d’interrogation. Elle était adorable et m’appeler Tonix monsieur magicien.

Une fois la matinée achevée je me suis diriger vers Roaillan (à ne pas confondre avec Royan en Charante-Maritime) mais Roaillan du Sud est de la région Girondine pour faire un atelier de ballons suivi de mon spectacle de magie avec des sculptures de ballons pour les 25 enfants. Une belle journée que vous pourrez retrouvez dans un prochain article. A bientôt

Article de Tonix Magicien à Arsac – le 17/02/2016

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.